Grasse Di Calco CL90 de Fassa Bortolo
  • Grasse Di Calco CL90 de Fassa Bortolo
  • Grasse Di Calco CL90 de Fassa Bortolo

Grassello Di Calce CL90

La chaux en pâte italienne (Chaux grasse) est une chaux aérienne (CL90) de très grande qualité qui permet de réaliser des enduits de finition, stucs et badigeons sans aucune comparaison possible avec la chaux CL90 en poudre. Grand confort d'application avec cette chaux grasse comme un enduit de terre et résistance mécanique d'un enduit finalisé bien supérieure à celle d'une chaux CL90 en poudre.
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

La qualité de la la chaux en pâte italienne s'explique en partie par la nature très pure des calcaires utilisés et un savoir faire historique maitrisé depuis la nuit des temps.

La chaux de Fassa Bortolo que nous vous proposons est d'un excellent rapport qualité/prix et elle est à essayer sans modération avec sourire garanti !

La chaux en pâte a une densité beaucoup plus élevée que la chaux en poudre . En effet 1L de chaux en pâte = 1,3KG contre 0,5kg pour la chaux CL90 en poudre. Ainsi un enduit chaux sable basique avec un rapport volume de 1 pour 3 avec une chaux en poudre (1 volume de chaux pour 3 volumes de sable) passe à un rapport de 1 pour 6 avec une chaux en pâte voir au delà !

Conditionnement Chaux Grasse Di Calce Fassa Bortolo :

Sac souple de 20kg = 15L de chaux en pâte - Palette de 54 sacs

Pour plus d'informations, consultez la Fiche Technique

Contactez nous pour des conseils ou un devis

FB-GDCCL90

Fiche technique

matériaux
Chaux
travaux
Enduit

Téléchargement

Fiche Chaux Grasse di Calco CL90

Présentation de la chaux grasse - Grassello di Calce - de Fassa bartolo

Téléchargement (129.37k)