Géotextile SICAM
  • Géotextile SICAM

Géotextile SICAM

Le Géotextile 150 gramme/m2 est complètement imputrescible et élaboré sans liant chimique. Il est atoxique et respecte l'environnement. Géotextile 150 gramme/m2 est validé pour l'utilisation avec le Misapor. Avec son système de drainage il est utilisable en couche de séparation avant la réalisation de béton de chaux. 
  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le Géotextile SICAM peut servir à créer une séparation anti-contaminant, permettant de limiter la quantité de matériaux d'apport. Il renforce, filtre et stabilise lors de la création de voies, d'air de stationnement, stockage ou construction. Enfin, il limite la remontée des mauvaises herbes présentes dans le sol support. 

Sa masse surfacique (ou grammage) est de 150 g/met sa résistance à la traction est de 12,1 kN/m

Pour plus d'information consultez la Fiche Technique

Contactez nous pour des conseils ou un devis

SM-GÉO

Fiche technique

matériaux
non-tissé de fibres polypropylène
travaux
Maçonnerie

Téléchargement

Fiche GSP4

Fiche Technique Géotextiles SICAM

Téléchargement (204.11k)